Nouveautés actualités Evelyne Thiery créatrice de bijou contemporain

Retrouvez-moi au Bazar des Beaux Arts à l'Espace Cours d'Épinal du vendredi 1er décembre au dimanche 3 décembre.

Un marché de Noël d'objets d'artistes à glisser sous le sapin. Faites le plein de créations originales et locales, de bonne humeur et de convivialité ! L’idée est de se démarquer des marchés artisanaux habituels, les artistes exposants sont choisis en fonction de leur qualité créative et leur démarche artistique. Concerts gratuits, bar et restauration garantissent la convivialité de ce rendez-vous immanquable.

N'hésitez pas à inviter vos amis, les amis des amis des amis sont toujours les bienvenus !

Venez découvrir mes nouvelles collections au Festival International des Métiers d'Art de Baccarat.

Bijoutiers, verriers à la main, au chalumeau, créateurs de mobilier, céramistes, créatrices d’accessoires de mode, ferronniers, vitraillistes... 70 artisans vous attendent dans les allées du Parc Michaut pour vous présenter leurs savoir-faire, leurs métiers et leurs créations souvent uniques.

Jeunes créateurs, professionnels confirmés des métiers d’art, Meilleurs Ouvriers de France : 
ils représenteront près de 40 métiers différents 
parmi la grande famille des Métiers d’Art.
 À leurs côtés, vous découvrirez aussi des présentations de métiers par les centres de formation de la région,
 et à proximité immédiate du village, l’exposition
 des 12 finalistes du concours FIMA 2017.

100% Vosges m'a consacré un article dans ce numéro spécial métiers d'art. Chaque quinzaine le magazine favori des vosgiens traite d'actualité, de sport et de culture. Le dossier de ce numéro était consacré à Essences et matières, le salon lorrain des métiers d'art.

Je serai à Cousu de Fil Rouge, le salon Grand Est de la création textile et de la mode du 24 au 26 novembre. Cousu de Fil Rouge réunit pendant deux jours et demi 50 exposants créateurs de mode, d'accessoires, de bijoux, d'objets, d'éléments décoratifs venus de tout le quart Nord Est... Leur fil conducteur est le textile.

Elle me fascine Yayoi Kusama ! Elle m'inspire aussi. Pour lui rendre hommage, j'ai créé une série de bagues, de colliers et de bracelets (présentés ici).

Son obsession des pois l'a propulsée au sommet de la scène artistique contemporaine. C'est fascinant car sa peinture est avant tout une thérapie. Elle peint pour ne pas sombrer dans la folie, elle qui a choisi de vivre en hôpital psychiatrique.

Paiement sécurisé


Chèques acceptés (expédition à réception de votre règlement).

Ne soyez pas timide

Vous souhaitez une information particulière ? Vous cherchez un bijou que vous n'avez pas trouvé sur ce site ?

Je suis là aussi

Facebook YouTube Pinterest Twitter google +

Back to top